Confrérie des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Une tournée de la part de la B.L.

+2
Leukos
mioumiou
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Une tournée de la part de la B.L.

Message par mioumiou Sam 4 Déc - 17:37

Salut a tous amis templiers.

Je me présente mioumiou le repreneur de l'alliance BL issu de l'univers 6.

Il y a maintenant 1 mois et demi nous avons décidé de nous ouvrir à l'univers HYDRA car le forum se mourrait sur l'univers 6 ou nous ne sommes même plus 1000 joueurs.

Dans un premier temps je suis venu discuter un peu avec vous suite a votre propositions de pacte sur notre forum.

Bon aller SANTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mioumiou

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par Leukos Sam 4 Déc - 18:00

Bienvenue à vous sur le forum. Je me demandais justement si on allait reprendre contact un jour.
Santé! Le seul problème, c'est que je ne bois pas.^^
Leukos
Leukos

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : c'est super! beau temps 30j sur 365! vive la basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par Nyctal Dim 5 Déc - 18:59

Bonsoir mioumiou Smile
Comme l'as dit Leukos, j'avais peur que le contact ne soit perdu!

Leukos, du jus d'orange peut-être? Very Happy
Nyctal
Nyctal

Messages : 1381
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par mioumiou Dim 5 Déc - 22:09

Non pas de perte de contact ne vous inquiétez pas Wink

Je n'avais juste pas encore eu le temps ou l'occasion de faire les démarches dans votre sens mais c'était prévu de le faire.

Alors racontez moi comment çà ce passe chez vous ?

mioumiou

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par Nyctal Dim 5 Déc - 23:07

Et bien, il n'y a pas l'air d'y avoir des avis contre cette proposition, donc je pense que ça va aller bon train Smile
Nyctal
Nyctal

Messages : 1381
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par Leukos Lun 6 Déc - 0:36

Chez nous, ça se passe plutôt bien^^ Bonne ambiance sur fofo. IG, on se frite gentiment avec les N.fun en G2 et on a quelques projets en cours classés secrets Laughing
Leukos
Leukos

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : c'est super! beau temps 30j sur 365! vive la basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par mioumiou Lun 6 Déc - 21:24

Pareil de notre côté pas mal d'activité sur le forum nous sommes arrivé à 18 membres mais 2 ou 3 vont nous quitter d'ici une semaine car il ne participe pas assez (nous avons des règles stricte donc quand ce n'est pas respecté c'est l'éjection immédiate) d'ici la d'autres joueur auront pris leur place de toute façon Wink

Sinon nous avons aussi nos démon minou minou des ATrust qui a fait abandonner un de nos membres tellement il est agressif et qui viens de faire une lune a un autres membres qui a intercepté sa flotte.
Pour ma part c'est Apocalyptia des Antares a qui je viens de détruire 20 croiseurs cette après midi qui me taquine mais il est plutôt mauvais à ce jeu ^^ donc rien a craindre ^^

Sinon çà suit son traintrain du fun et de la bonne humeur Wink

mioumiou

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par Nyctal Mar 7 Déc - 2:00

Pour Info, une tournée à également été distribuée sur le forum B.L.
Si ça tente certains un apéritif...
Nyctal
Nyctal

Messages : 1381
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par mioumiou Ven 17 Déc - 0:41

Arf j'aurai bien voulu repayer un verre mais la première tenta de lune n'as pas fonctionné Sad

Au faite vous êtes combien dans votre alliance?
Quand on se ballade sur le forum je dirais 4 mais je pense que vous êtes plus IG ^^

Sur war rider çà me dit 11 joueurs. ( Au passage pilou beau quota de point Wink mais dommage pour la partie de ta flotte recyclé il y a quelque jours BR a toi Wink )




mioumiou

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par Leukos Ven 17 Déc - 1:31

Ah non, en fait, il est venu se crasher chez moi^^ et moi chez lui. Et c'est pas fini Twisted Evil .
Leukos
Leukos

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : c'est super! beau temps 30j sur 365! vive la basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par mioumiou Ven 17 Déc - 9:57

A ouai en regardant de plus prêt çà fait 1667 vaisseau ^^

mioumiou

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par Leukos Ven 17 Déc - 19:45

Une lune pour Noël, ça serait pas mal. santa
Leukos
Leukos

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : c'est super! beau temps 30j sur 365! vive la basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par Nyctal Ven 17 Déc - 22:34

mioumiou a écrit:Arf j'aurai bien voulu repayer un verre mais la première tenta de lune n'as pas fonctionné Sad

Au faite vous êtes combien dans votre alliance?
Quand on se ballade sur le forum je dirais 4 mais je pense que vous êtes plus IG ^^

Sur war rider çà me dit 11 joueurs. ( Au passage pilou beau quota de point Wink mais dommage pour la partie de ta flotte recyclé il y a quelque jours BR a toi Wink )




9 joueurs actuellement Smile
Nyctal
Nyctal

Messages : 1381
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par mioumiou Mar 21 Déc - 2:06

Salut

J'ai un joueur qui apparemment veux la peau de mon alliance.

Vous ne connaitriez pas une certain AsKEn par hasard ? Wink

mioumiou

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par Nyctal Mar 21 Déc - 12:25

Pas encore entendu parlé Razz
J'ai d'autre gros joueurs sur le dos pour l'instant.

Il faudrait peut-être commencé à reprendre les négociations pour le pacte, qu'en dis-tu?
Nyctal
Nyctal

Messages : 1381
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par mioumiou Mar 21 Déc - 12:52

Effectivement il va falloir parler sérieusement.

Mon principal problème est votre nombre de joueur je sais que nous ne sommes pas beaucoup plus dans l'alliance mais j'ai des gens qui ne sont pas encore entrée pour des raisons que je ne peux pas évoquer ici.

J'ai surtout l'impression que vous décliné fortement et vu le nombre de gens participant sur votre forum je pense que çà ne s'arrangera pas d'aussi tôt.

De plus comme tu quelqu'un te la fait remarqué le ménage n'est pas fait dans votre alliance. Sur 9 combien participe car au final je ne vais pas faire un PT ou un PC avec 4 membre actif d'une alliance.

Vous avez des problèmes avec les N.FUn et certain d'entre vous on l'air d'avoir envie de changer d'air.

Tous çà pour vous proposer autre chose une association qui irait plus loin que ce que vous nous demandez. Pourquoi pas intégrer la BL directement.

J'ai déjà avancé plusieurs argument pour soutenir cette idées çà ferrait:
- le ménage avec ceux qui ne ferrait pas les démarches car il ne participe déjà pas ici
- plus de N.Fun pendant quelque temps ( on pourrait leur préparer une surprise pendant ce temps Wink )
- Plus on est nombreux plus on est fort ( on sera toujours plus efficace en étant 15 en BL que 4 en Templier et 11 en BL qui multiplie les chances de se brouiller avec des gens et ne facilite pas la communication pour ce défendre mutuellement.

Ce n'est pas qu'une proposition a main levé c'est une réel opportunité qui je le comprend bien n'est pas sans incidence sur votre alliance et votre jeu. Mais il faut peser le pour et le contre et vous demandez ce qui vous apportes le plus. Je ne dis pas que j'ai LA solution et que j'ai LA meilleur idée car je ne connais pas vos attachements a l'alliance et ce que vous pouvez vous dire en partie privée avec vos projets et ainsi de suite.

Voila tenez moi au courant Wink

mioumiou

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par Nyctal Mar 21 Déc - 14:06

J'y est également songé.

L'alliance n'est plus ce qu'elle a été, et seul Pilou, Leukos et moi avont connu son fondateur historique. Les vacances d'été sont une véritable plaie. Je pensais que l'alliance avait repris du poil de la Bête vers septembre, mais la disparition d'un de nos meilleurs joueurs à continuer à faire baissé la côte de l'alliance. Aujourd'hui, elle est réduite à quatre membres.
Néanmoins, nous sommes très attaché à ce forum (moi du moins), et je pense que j'aurai du mal à le quitter.

Le forum est mal en point, oui, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. Vu notre nombre et nos points, nous avons privilégié la participation IG plus que le reste.

Si nous acceptons la fusion, nos membres pourrontt-ils garder leurs fonctions?

La décisions finale reviendra au groupe (soit quatre personne).
Je te tiens au courant Wink
Nyctal
Nyctal

Messages : 1381
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par mioumiou Mar 21 Déc - 15:33

Qu'elles étaient leurs fonctions ?

Si c'est un pouvoir de décision ils ne le perdront pas puisque chez nous les gens propose les idées et nous effectuons un vote pour décider de la solution a choisir. Chez nous c'est démocratique tous le monde décident.

Si c'est une histoire de modération sur le forum j'ai déjà 2 modérateurs qui s'occupent du forum entier mais dans ce cas comme ils sont issu de l'univers 6 ils modéreront la partie publique et la partie privée de l'univers 6 et les 2 de chez vous (maxi 2) modéreront avec moi la section privée de l'univers HYRDA. Je ne peux pas faire plus car après je en peux pas non plus avantager des gens qui viennent de l'extérieur par rapport a des loups qui sont avec moi depuis le début de l'aventure.

Maintenant réfléchissez en entre vous mais sachez qu'il ne faut pas non plus s'accrocher a un truc qui n'est pas pérenne malgré le faite que vous y soyez attaché.

Sachez que je comprend très bien la situation car je l'ai vécu avec ma première alliance dans l'univers 6 il y a de çà 4 ans, que ce n'est pas facile d'arrêter quelque chose quand on a dit a quelqu'un que l'on allait le faire durer et prospérer.

mioumiou

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par Nyctal Mar 21 Déc - 16:06

Je suis le seul modérateur pour le moment Wink
Et également le diplomate officiel de l'alliance (je pense que tu t'en doute Very Happy)

Pilou est le chef exécutif de l'alliance, même si tout comme la B.L. le pouvoir chez nous est démocratique.

Leukos s'occupe du recrutement tout en étant le second de Pilou.

Et si Teutonique souhaite quelque chose, je le laisse s'exprimer Wink
Nyctal
Nyctal

Messages : 1381
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par mioumiou Mar 21 Déc - 16:30

Le diplomate de l'alliance pourrais me seconder et faire le lien avec les gens qui ne veulent pas forcement directement parler avec moi (Par exemple je pense que vous continuerez à parler ensemble un certain temps avant de vous être complétement fondu dans le décor BL (c'est normal il faut un temps d'adaptation Wink ) et que certaine info serait bien de mettre remonté ) et être modérateur avec moi.

Chef exécutif sa veux dire qu'il fait quoi en gros ?

Leukos pourrait envoyer des messages de recrutement avec moi j'en envoie une centaine par semaine avec 200 messages ce serait encore mieux ^^

Après comme je disais je ne pourrais pas contenter tous le monde mais vous savez à la BL je m'occupe un peu de tout et les membres ne font que s'amuser tout simplement. Ceux qui ont le temps de me filer un coup de main le font mais ils n'ont pas de titre particulier qui les obligeraient a le faire toute l'année. Donc même sans titre rien est impossible Wink

mioumiou

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par Nyctal Mar 21 Déc - 16:37

Pilou est tout en haut, il tranche si besoin Wink

Pour les post, sachant que je modère ce forum depuis mai, ça me dérange pas de le faire à l'année Wink
Nyctal
Nyctal

Messages : 1381
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par mioumiou Mar 21 Déc - 17:03

Il tranche quoi ? Je m'explique un vote est lancer par exemple pour ou contre partir dans la BL. Déjà pour avoir 50% oui et 50% non vous avez pas de bol.
Deuxièmement il faut avoir la majorité pour que le oui l'emporte et enfin lors d'un 50%50% on s'arrange toujours pour savoir ce qui gène les gens et faire en sorte que leur besoin soit satisfait, que leur crainte soit apaiser.

Alors la on a un problème car a la BL il n'y a rien a trancher je suis comme toi simple diplomate je peux biensur influencer un vote en corrigent ce qui gène un vote négatif mais je ne tranche rien et ne prend aucune décision par moi même.
En plus tu dis fonctionner comme nous et au final il y a un gars qui tranche les décisions. On peut prévoir du saucisson à trancher pour l'occuper a l'apéro ^^ Blague à part essayez de voir entre vous ce que vous êtes prêt à faire.

mioumiou

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par mioumiou Jeu 23 Déc - 1:12

Alors vous avez discuter un peu entre vous ?

Ça donne quoi cette histoire de chef exécutif il a trancher sur son cas ? ( elle est bonne celle la ^^)

Vous en pensez quoi au premier abord de mes propositions ?

mioumiou

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par Nyctal Jeu 23 Déc - 16:49

Au premier abord, cette fusion a un bon potentiel pour faire quelque chose, surtout depuis que depuis le départ de nombreux membres "historiques", si je puis dire, l'alliance va mal. Nous sommes egalement conscient qu'a quatre, nous ne pourrons pas faire grand chose.
Néanmoins, nous ne souhaitons pas aller trop vite en besogne, surtout qu'avec les fêtes qui arrivent de nombreux joueurs disparraissent. Il faudrait nous laissez plus de temps afin d'y reflechir, mais si fusion il y a, elle se fera en janvier. J'ai résumé l'essentiel, si d'autres veulent ajouter des points que j'aurais omis...
Nyctal
Nyctal

Messages : 1381
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par mioumiou Ven 24 Déc - 0:20

Ok pas de soucis de mon côté c'est pareil de toute façon je n'ai pas trop le temps de voir avec les fêtes et les travaux à la maison Wink

Bonne fêtes a tous et reposez vous bien Wink

mioumiou

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une tournée de la part de la B.L.  Empty Re: Une tournée de la part de la B.L.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum